Groupe scolaire des 3 coteaux

Syndicat mixte scolaire des 3 coteaux:

Le bureau se trouve 7, rue d'Epernay 51190 Grauves
Mail :
Vous y serez accueillis par Mme Delphine Bauchet

Horaires d'ouverture :
Le lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30,
Le mercredi de 8h30 à 12h00,
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30

Pour les inscriptions à l'école, à la cantine, à la garderie ...ou pour tout autre renseignement.

Le syndicat gère le fonctionnement des écoles maternelle et élémentaire du groupe scolaire des 3 coteaux de Grauves: fournitures scolaires, activités périscolaires, garderies hors horaires scolaires et pendant les vacances, cantine, transport. Le syndicat gère aussi le personnel nécessaire au bon fonctionnement de ces activités.

Il est administré par un conseil constitué par des membres délégués par les communes selon la représentation suivante :

Mr Jean-Pierre Journé, président

Pour Grauves : Mr Jean-marie Bauchet (titulaire), Mr Jean-Pierre JOURNÉ (titulaire), Mr Stéphane MONTUSCHI (titulaire), Mr Cyril HUBERT (suppléant)

Pour Mancy : Mr COUSSEMENT Cédric (titulaire), Mme GUETTMAN-STEFANIAK Véronique (titulaire), Mr DESMARETS Christophe (suppléant)

Pour Monthelon : Mr PIENNE Cédric (titulaire), Mme OUDART Caroline (titulaire), Mr FRÉZIER Sébastien (suppléant)

Pour Chavot : Mr BOUSSAGOL Laurent (titulaire), Mme DESBORDES Isabelle (titulaire), Mr BUTIN Gérard (suppléant)

Pour Moslins : Mr DEGAND Christophe (titulaire), Mme FRANSORET Vanessa (suppléante)

Pour Etrechy : Mme JANNET Monique (suppléante)

Pour Vertus : Mr PERROT Pascal (titulaire)

A noter que la commune de Morangis a refusé de faire partie du syndicat

Voir les comptes rendus des réunions: