Blog

Kermesse de l'école maternelle

La petite fête traditionnelle clôturant l’année scolaire a eu lieu vendredi 10 juin. Le patio de l’école maternelle était bien rempli tant les spectateurs étaient nombreux. C’est en effet un moment important de l’année, que les familles apprécient beaucoup.

Le thème du spectacle, imaginé par les enseignantes, Valérie Leau et Olivia Lambert, portait cette année, sur les animaux ; animaux d’Afrique pour la classe de petite et moyenne sections, animaux de la ferme pour les plus grands. Mais il y a eu aussi des moments plus « rock’n roll » avec les rythmes de la musique de Queen et un final plein d’espoir avec tous les enfants rassemblés pour un chant commun : « on écrit sur les murs » de Kids United.

 

Après le spectacle, la fête s’est poursuivie dans la cour de l’école, pour un moment de convivialité, avec des jeux et une structure gonflable pour les enfants ainsi qu’un stand de restauration buvette. La directrice avait d’ailleurs remercié lors de son discours, tous les parents d’élèves qui s’investissent dans l’organisation et les préparatifs et, sans qui, cette kermesse ne serait pas possible.

 

L’année scolaire n’est, malgré tout, pas terminée : une sortie au parc des félins est prévue pour les 2 classes dans quelques jours. 

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: