Blog

loto du tennis de table

Samedi 19 décembre dernier, le Tennis de Table de Grauves a organisé son traditionnel LOTO de NOEL au Foyer rural d’Avize. Ils étaient plus de 300 à s’être pris au jeu ! La salle était pleine, et l’assistance concentrée pour bien entendre les numéros tirés par le Président du TTG, Christophe Simonet. Les plus chanceux ont pu se rendre compte de la qualité des lots proposés.

Grâce à cette manifestation, l’association pourra ainsi la saison prochaine continuer à délivrer des entraînements de qualité par un entraîneur brevet d’état, avoir une école de tennis de table, pratiquer des tarifs attractifs, engager des équipes au niveau régional, jouer avec du matériel sportif de qualité… Bref, apporter un plus à la vie sportive de notre région, tel est l’ambition du TTG !

La première phase de championnat s’est terminée mi-décembre et il est temps de faire le bilan des différentes formations ; l’équipe 1 évoluant en Régional 2 échoue lors de la dernière journée pour la montée, l’équipe 2 engagé en Régional 3 termine seconde de sa poule, quant aux deux équipes de départementales 3 elles ont connu des fortunes diverses, en effet malgré le même nombre de victoire l’une se maintient tandis que l’autre redescend. L’équipe 5 termine 3éme et continuera dans cette division en seconde phase. Le TT Grauves s’est associé à l’AS Gueux Tinqueux pour engager une équipe féminine en régionale 1 dames, celle-ci s’est très bien comportée car elle termine 3éme des finales.

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: