Repas des Séniors

Le traditionnel repas des Séniors, offert par la municipalité a eu lieu vendredi dernier, 11 décembre. Une soixantaine de personnes se sont retrouvées au foyer rural, visiblement heureuses de passer un agréable moment ensemble, autour d’une bonne table. Le repas avait été préparé par Denise Brunaux, traiteur à Villeneuve, et a été très apprécié de tous. La plupart des participants souhaitent d’ailleurs que ce repas soit renouvelé l’année prochaine plutôt que de participer à celui, organisé par la CCEPC au millésium, pour tous les Séniors de la communauté de communes.

Les enfants de l’école primaire, participant à l’atelier jardinage, avaient fabriqué, pour cette occasion, des compositions végétales de Noël pour décorer les tables. Nos Séniors ont beaucoup apprécié ce geste.

Les personnes malades ou hébergées en maison de retraite recevront bientôt un panier garni.