Voeux du Maire 2020

Les habitants se sont déplacés nombreux à la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire, qui a eu lieu le lundi 13 janvier, au foyer rural. Mr le Maire a évoqué les moments forts de l’année et est revenu rapidement sur son mandat avant de laisser la parole à Mr Pascal Perrot, Vice-Président de la communauté d’agglo puis à Mme Sophie Signolle, Conseillère Départementale. Étaient présents également, Mr Benoit Moittié, Conseiller Départemental, Mr Pascal Désautels, Président du SIEM et du SDIS 51, des représentants de la gendarmerie d’Avize et de nombreux Maires ou élus des communes voisines.
Les participants ont pu ensuite s’attarder autour du verre de l’amitié tout en profitant d’un diaporama sur la rétrospective de l’année 2019 de notre commune.

Lors de la cérémonie des vœux, les membres bénévoles de la commission fleurissement ont remis les prix 2019 aux habitants dont les jardins avaient été retenus pour la qualité de leur fleurissement, de leur plantation, ou encore pour les mises en scènes avec des objets décoratifs.

Comme tous les ans, étaient exclus du palmarès, les lauréats de l’an passé, les membres du conseil municipal et de la commission fleurissement.

Voici donc les lauréats qui ont reçu un prix et "des cadeaux à repiquer" dans leur jardin :

Catégorie cour, jardinières sur rue :
Mr et Mme Jean-Luc Dominé
Mme Paule Gaudrier
Mr et Mme Alain Gentil

Catégorie maison avec jardin :
Mr et Mme Michel Banchet
Mr et Mme Pascal Forget