Résultats du concours de blaso

Ci-dessous les résultats du concours organisé par la municipalité de Grauves ouvert à l’ensemble des habitants de la commune et à ceux participant à la vie associative de notre village.

Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté un intérêt pour ce jeu concours, notre équipe est maintenant chargée en fonction des éléments de création fournis de faire réaliser par un infographiste la réalisation définitive du blason de notre commune.

A l’issue une proposition et délibération sera faite en réunion de conseil municipal afin de valider ce choix, ainsi ce blason restera un marqueur de communication pour notre village.

Patrick TISSERAND

V.P. Commission Tourisme et Culture

Classement ENFANTS

Nous avons tenu, fort des nombreuses réalisations effectuées par les enfants, effectué un classement