Visite du jury

Dans le cadre du label des "Villes et Villages Fleuris", le Jury Régional est venu visiter notre commune ce matin. Il a d'abord été reçu à la mairie par une délégation composée de Jean-Pierre Journé, Maire, Odile Vermeersch, Adjointe et vice-présidente de la commission fleurissement et Nicole Dehec, membre bénévole de la commission, pour une présentation de notre commune: nouveaux aménagements, cadre de vie, protection de l'environnement, tourisme...
Délégation et Jury ont ensuite parcouru les rues de Grauves et Montgrimaux afin de visualiser concrètement les différentes réalisations et projets d'aménagements.

Une visite très positive pour notre commune! Il est toujours intéressant de recevoir les conseils de professionnels et les échanges ont été très constructifs.

Avant de partir, nous avons reçu les félicitations du jury pour tout le travail accompli depuis 3 ans et en avons été très heureux.

Verdict dans le courant de l'automne !