Blog

Jours de fête...

Les trois jours de fête se sont déroulés sous un soleil radieux et ont attiré un nombreux public. Les attractions foraines variées ont permis aux petits et grands de se divertir. Cette année, les autos- tamponneuses étaient de retour, à la grande satisfaction de la commission des fêtes. Une nouvelle attraction, un  petit bateau pirate était installé également à côté des habitués : confiserie, stand de tirs, pêche aux canards, manège enfantin, trampoline et structure gonflable.

L’association des Jeunes de Grauves, l’ AJG proposait un barbecue le samedi et dimanche soir et a remporté un beau succès auprès des participants.

Le samedi soir, la traditionnelle retraite aux flambeaux était accompagnée par l’Harmonie Municipale d’Avize et par une troupe d’artistes amenée par l’AJG, proposant jonglage et pyrotechnie, les Feufollets. Le joyeux défilé a parcouru quelques rues du village avant d’atteindre la place de la mairie où il s’est éparpillé. Les musiciens et les jongleurs ont proposé, alternativement, des prestations de qualité et ont été beaucoup applaudis.

 

Le dimanche après-midi,  les Tonneliers d’Epernay ont enchanté le public tandis qu’un magicien et sculpteur sur ballon déambulait sur la place. Il a notamment hypnotisé quelques spectateurs devant un public ébahi.

 

Le lundi soir, dernier jour de la fête foraine, l’association « L’art de vivre » proposait sa paella géante. Beaucoup d’amateurs se sont installés à table, sur la place, pour la déguster, la météo clémente le permettant cette année. Ce rendez-vous est toujours sympathique et convivial…

 

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: