Blog

Kermesse de l'école maternelle

Aujourd’hui, 9 juin, a eu lieu, à l’école maternelle, la traditionnelle kermesse marquant la fin prochaine de l’année scolaire. Les deux classes, celle des moyens/grands de Valérie Leau et celle de petits/moyens d’Olivia Lambert ont proposé différents chants et chorégraphies sur le thème des fruits et légumes. Le public, toujours très nombreux, a bien apprécié les prestations des enfants, notamment celle des plus grands qui ont interprété « Frère Jacques » avec des clochettes et des percutions. Melle Leau a remercié le professeur de musique, Melle Céline Dondon, qui est intervenue chaque mardi en maternelle dans le cadre des activités périscolaires et sans qui, cette partie du spectacle n’aurait pas été possible.

Tous les enfants ont ensuite chanté « ensemble » des Kids United  avant de profiter des jeux proposés par les parents d’élèves (structure gonflable, sculpture sur ballon, pêche, chamboultout…). Le stand restauration/buvette a permis à tous les participants de rester un peu ensemble et de passer un moment convivial.

Les bénéfices de cette soirée seront versés à la coopérative scolaire pour les prochains projets pédagogiques (sorties, spectacles…).

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: