Fermeture de la boulangerie

La boulangerie de Moslins ayant définitivement fermé ses portes et en l'absence de repreneur, l'approvisionnement des distributeurs de baguettes ne se fait plus depuis le lundi 27 février.

Le boulanger n'ayant pas pris la peine d'avertir les  communes au préalable, celles-ci se retrouvent en grande difficulté pour assurer la continuité de ce service. Les maires se sont réunis afin de trouver des solutions rapides et pérennes mais le délai trop court ne leur a pas permis d'organiser la distribution du pain dés la fermeture de la boulangerie.

Plusieurs pistes sont étudiées à ce jour et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des décisions prises et celà, nous l'espérons, dans les meilleurs délais.

Soucieux du maintien des services et commerces en milieu rural, le Maire de Grauves et ceux des autres villages concernés ont à coeur de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire leurs administrés.

En attendant, le café du centre  propose un dépôt de pain dans ses locaux à partir du 1er mars.