Groupe scolaire des 3 coteaux

Syndicat mixte scolaire des 3 coteaux:

Le bureau se trouve 7, rue d'Epernay 51190 Grauves
Mail :
Vous y serez accueillis par Mme Delphine Bauchet

Horaires d'ouverture :
Le lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30,
Le mardi de 8h30 à 11h30,
Le jeudi 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Le vendredi de 8h30 à 12h30

Pour les inscriptions à l'école, à la cantine, à la garderie ...ou pour tout autre renseignement.

Le syndicat gère le fonctionnement des écoles maternelle et élémentaire du groupe scolaire des 3 coteaux de Grauves: fournitures scolaires, activités périscolaires, garderies hors horaires scolaires et pendant les vacances, cantine, transport. Le syndicat gère aussi le personnel nécessaire au bon fonctionnement de ces activités.

Il est administré par un conseil constitué par des membres délégués par les communes selon la représentation suivante :

Mr Jean-Pierre Journé, président

Pour Grauves : Mme Odile Vermeersch (vice présidente), Mr Jean-marie Bauchet (titulaire), Mr Pascal Guyon (suppléant)

Pour Mancy : Mme Claudine Girardin (vice-présidente), Mr Xavier Moreau (titulaire), Mr Cédric Coussement (suppléant)

Pour Monthelon : Mme Françoise Lefèvre (vice-présidente), Mr Hervé Hucbourg (titulaire), Mr Cédric Pienne (suppléant)

Pour Chavot : Mme Nadia Detante (vice-présidente), Mme Valérie Perreau (titulaire) Mr Gérard Butin (suppléant)

Pour Moslins : Mr Sébastien Prévoteau (vice président), Mme Madeleine Jazeron (suppléante)

Pour la CCRV : Mr Pascal Perrot (titulaire)

A noter que la commune de Morangis a refusé de faire partie du syndicat

Voir les comptes rendus des réunions: