Carnaval

Les rues du village ont été envahies, le temps d’un après-midi, par une joyeuse bande de cowboys, d’indiens, de pirates … et bien sûr, de princesses ! En effet, mercredi 6 avril était jour de carnaval dans le village et de nombreux enfants, accompagnés de leurs parents, eux aussi déguisés, avaient répondu présents à l’invitation de la  commission municipale des fêtes et animations culturelles. En bon vice-président de cette commission, notre « Gillou » communal a assuré une nouvelle fois l’ambiance grâce à la grosse caisse retrouvée dans le grenier des ateliers municipaux. Après le défilé, les participants se sont retrouvés à la salle associative pour déguster quelques crêpes et des friandises avant de se séparer.

A la demande de certains parents non disponibles en semaine, le carnaval aura lieu l’année prochaine, un samedi.