Voeux du maire

Le 13 janvier, les habitants étaient conviés à se retrouver au foyer rural pour la traditionnelle cérémonie des voeux.

Monsieur le Maire, Jean-Pierre Journé, après avoir évoqué les tragiques évènements qui ont endeuillé la France en 2015, a dressé un bilan de l'année au niveau communal et parler des différents projets à venir.

Mr Pascal Desautel, ancien Conseiller Général du canton d'Avize et actuel Président du SIEM (syndicat intercommunal des énergies de la Marne) a expliqué l'aménagement numérique de notre territoire, en insistant sur la durée de la mise en place: comme l'eau ou l'électricité,en leurs temps, ce sera long, de 5 à 10 ans...

Mr Gilles Dulion, Vice Président de la CCEPC, représentant Mr Franck Leroy, a lu à l'assistance un texte de sa part puis a développé l'interrêt de la mutualisation des moyens.

Etaient présents également Mme Sophie Signole et Mr Benoît Moitié, Conseillers Départementaux, et les Maires des villages avoisinants.

Après les discours, les participants ont pu voir un diaporama des manifestations de 2015 tout en dégustant champagne et petits fours.