Les pompiers fêtent la Sainte Barbe

Samedi 12 décembre, le corps communal des sapeurs pompiers de Grauves a fêté la Sainte Barbe.

Ils se sont d’abord rassemblés autour du monument aux morts en présence de Mr Jean-Pierre Journé, Maire de Grauves et chef de corps, Mme Françoise Lefèvre, Maire de Monthelon, Mr Yannick Girardin, Maire de Mancy et accompagnés  par la fanfare « l’Avenir Avizois » Un hommage a été rendu à leurs collègues morts au feu ainsi qu’aux victimes des récents attentats et  une gerbe de fleurs a été déposée. Après un moment de recueillement,  les pompiers se sont rendus devant leur local pour une petite cérémonie: en effet,  Mr Steve Mignon et Mr Jimmy Croix ont reçu la médaille d’argent pour leurs 20 ans de service au sein du corps des pompiers.

Un verre de l’amitié a clôturé cet après midi.