Forum des associations 2018

Aujourd’hui, 23 septembre a eu lieu le forum des associations. La météo maussade a obligé un repli dans le foyer rural mais la journée a été sympathique malgré tout. En fin de matinée, les représentants des associations présentes ont dressé chacun leur tour, un rapide bilan de leurs activités. Le Maire, Jean-Pierre Journé les a tous encouragé à poursuivre leurs actions dans la vie associative et les manifestations de la commune et leur a confirmer le soutien de la municipalité.

La journée s’est poursuivie par un repas convivial, un excellent couscous préparé par la maison Vatel de Gionges.

Les adhérentes de l'activité scrapbooking de l'association sports et loisirs ont présenté leurs créations lors d'une très belle exposition et ont organisé un atelier découverte qui a beaucoup intéressé les participants.

Un grand merci à tous les participants !!!