Fête patronale 2018

La fête est finie…

Mais elle s’est bien passée, avec le beau temps en plus, ce qui est toujours plus agréable pour tous les Grauviots, leur famille et leurs amis qui s’étaient donné rendez-vous place de la mairie pour profitez des différentes attractions foraines.

Samedi soir, l’Harmonie Municipale d’Avize a conduit  la traditionnelle retraite aux flambeaux vers la place de la mairie où les musiciens ont joué quelques morceaux. Les enfants sont toujours ravis de parcourir quelques rues du village avec leur lampion !

Le dimanche, la troupe colorée des caval’ballons a  su créé une belle ambiance dans les rues du village.

Merci à l’association des jeunes de Grauves qui s’est occupé de la restauration lors de ces deux soirées !!! Ils ont bien assuré comme d’habitude !

La fête s’est terminée lundi avec la traditionnelle paëlla géante préparée par l’association « l’art de vivre ».  300 parts vendues cette année !!! La météo clémente a permis à beaucoup de rester la déguster sur place et de passer une soirée conviviale.

A l’année prochaine !