Plantations des fleurs estivales

Vendredi dernier, 18 mai, une partie de la commission fleurissement s'est retrouvée aux ateliers municipaux pour la plantation des fleurs d'été, livrées le matin même par la ferme Saint-Antoine. Un grand merci aux bénévoles, Nicole, Laurence et Patrice pour leur implication et leur disponibilité !

Près de 30 paniers mannequins et 70 jardinières ont été confectionnés et seront bientôt installées dans les rues, les quartiers...

Les bacs et massifs de la commune vont être également préparés, désherbés et plantés de nouvelles fleurs dans les jours à venir.

Encore un peu de travail pour cette commission fleurissement qui a à coeur d'embellir notre village, d'autant plus que le jury des villages fleuris sera de passage cette année dans notre commune, au mois d'août.