Blog

Repas des séniors 2017

Le traditionnel repas des séniors a eu lieu ce midi, 8 décembre au foyer rural dans une ambiance très sympathique.

Le menu élaboré par le traiteur, Denise Bruneau, a été très apprécié par la soixantaine de participants: brochette de crevettes à la mangue, cabillaud au safran et citron confit, trou champenois, filet mignon de porc au bacon, sauce ratafia et ses légumes, salade et fromages, assiette gourmande composaient ce repas.

L'animation musicale était assurée par Michel Marly et sa chanteuse, Sabine. Leur interprétation des grands standarts de la variété française a ravi le public et certains n'ont pas hésité à les accompagner de leur voix. Certains amateurs ont également pu s'exprimer sur la piste de danse: valse, tango, disco... Tout y était pour passer un bon après-midi!

Auparavant, le Maire, dans son allocution de bienvenue, a rendu hommage àux habitants et habitantes de Grauves disparus cette année. Un moment de recueillement a été demandé en leur souvenir.

Il a aussi remercié l'association "Sports et Loisirs à Grauves" et les adhérentes de sa nouvelle activité "art floral" pour la confection des centres de tables avec des végétaux de saison.

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: