Blog

Noël des enfants

Le Père-Noël a, une nouvelle fois cette année, rendu visite aux petits Grauviots et Grauviotes qui l’attendaient avec impatience. Il est arrivé samedi après midi, 17 décembre, dans la calèche de Solène (Terres d’attelage Champenois) sur la place de la mairie. Une trentaine d’enfants et leurs parents avaient répondu présent à ce rendez-vous. Après une petite balade dans les rues de Grauves, tout ce petit monde s’est retrouvé au foyer rural pour un gouter préparé par la commission fêtes et animations : brioche, pain d’épice, mandarines et chocolats…chocolat chaud pour les enfants et vin chaud pour les adultes … rien ne manquait pour cette conviviale collation. Les enfants ont pu se faire photographier avec le Père-Noël et placer leur lettre dans la boîte prévue à cet effet. Pour le remercier, ils lui ont chanté « Petit Papa Noël » en y mettant tout leur cœur !

Quelques animations étaient proposées aux enfants : un petit tour avec Solène en calèche tirée par un de ses superbes percherons  et un stand maquillage sur le thème de Noël et de l’hiver, animée par Flora.

Un bel après midi en attendant Noêl…

 

Les lettres collectées dans la boîte ont été envoyées au Père-Noël: les enfants devraient donc recevoir une carte réponse dans quelques jours, un lutin bienveillant ayant complété les adresses manquantes...

 

 

 

RETOURNER

 

Laisser un commentaire :


Nom:
Email:
Commentaire: