Repas des séniors

Le repas offert par la municipalité aux séniors du village a eu lieu vendredi 16 décembre au foyer rural. Ce sont une soixantaine de personnes qui se sont retrouvées autour du repas préparé par le traiteur Denise Brunaux. L’ambiance musicale a été bien appréciée et a permis à certains d’effectuer quelques pas de danse sur la piste.

Pour la première année, les employés communaux étaient aussi conviés à ce repas afin de fêter Noël : Catherine, Ginette et Laurent ont reçu également une Caisse de Champagne et des chocolats.

La plupart de nos séniors préfèrent ce repas au sein du village plutôt que celui proposé par la CCEPC au Millesium d’Epernay. Malgré tout, pour ceux qui le désirent et souhaitent régler eux-mêmes le cout de ce repas, la municipalité va étudier la possibilité de s’inscrire aussi à celui-ci dés l’année prochaine.

Les personnes malades ou hébergées en maison de retraite qui avaient l’habitude de participer au repas des séniors, recevront un colis de Noël.