Assemblée générale de Sports et Loisirs àGrauves

SLG a tenu son assemblée générale le lundi 5 décembre en présence de Mr Le Maire, Jean-Pierre Journé et de Mr le vice-président de la commission sports et relations avec les associations, Cyril Hubert.

La présidente, Odile Vermeersch, a remercié la municipalité pour la mise à disposition du foyer rural pour les activités sportives de l’association et a transmis le bilan moral et financier de l’année passée et les perspectives à venir.

Plusieurs membres, dont la trésorière, ayant quitté le bureau, de nouveaux membres ont été élus à l’issue de l’assemblée : Laurence Baudry et Isabelle Risselin, nouvelle trésorière, intègrent donc le groupe dirigeant.

L’association propose cette année 3 activités :

• Le yoga,  qui regroupe 16 adhérentes, le mardi soir, de 19h30 à 20h45 avec Jean-Yves
  • Le cardio/renfo/stretching, avec 13 adhérentes, le jeudi soir de 19h30 à 21h00 avec Benjy
  • La gym bien-être avec 8 adhérentes, le vendredi matin de 9h30 à 10h30 avec Benjy, destinée aux personnes souhaitant conserver ou améliorer tonus musculaire, souplesse, équilibre. Ce cours convient donc aux séniors femmes et hommes !!!

Il est possible d’intégrer les cours de cardio/renfo et de gym bien-être à tout moment de l’année. Les tarifs pour les deux derniers trimestres sont, respectivement, de 100€ et de 75€, adhésion et assurance comprises. Deux cours d’essai sont proposés avant toute inscription.

L’association participera au forum en juin prochain et réfléchit à d’éventuelles activités à développer en 2017.

Vous pouvez suivre son activité sur sa page facebook SLG sports et loisirs à Grauves  et demander des renseignements au 06.33.05.22.93 ou par mail assoc.slg@gmail.com.