Fête de Noêl à Grauves

Les membres de la commission fêtes et animations culturelles sont actuellement en pleins préparatifs des manifestations organisées pour les fêtes de Noël à Grauves.

Tout d'abord le repas des séniors, offert par la commune aux personnes agées de plus de 67 ans, le vendredi 16 décembre. Le repas sera préparé,  comme l'année dernière, par le traiteur Denise Bruneaux et nouveauté cette année, il sera suivi d'un divertissement musical, assuré par un artiste régional !  Les personnes malades ou hébergées en maison de retraite recevront un panier garni.

Le lendemain, samedi 17 décembre, Le Père-Noël sera de passage à Grauves et donne rendez vous aux enfants du village à 15 heures, place de la mairie pour une petite balade dans le village en calèche, suivie d'un goûter au foyer rural. Les enfants de 1 à 11 ans ont déja reçu dans leur boite aux lettres une invitation et quelques coloriages à faire en attendant cette date. Si des grands-parents ont en garde leurs petits enfants ce jour là, ils sont bien sur également invités ainsi que les adolescents qui auraient envie de venir partager le goûter.