Les associations se retrouvent pour le forum 2017

Mardi dernier, 18 octobre, les présidentes et présidents d'associations ont été reçus  pas la commission "sports et relations avec les associations" . Son vice-président, Cyril Hubert a remercié les participants pour leur présence et leur implication dans la vie associative de la commune, nottament lors du premier forum de juin 2016. Il précise que les 450.35 euros, bénéfices engendrés par la restauration/buvette, seront utilisés pour l'organisation du forum 2017.

14 associations étaient représentées et chacune a pu s'exprimer pour dresser un bilan du forum 2016, bilan plutôt positif. Chacun s'accorde à dire que cette première édition était une réussite: un public intéssé par les différentes activités proposées, une bonne ambiance, l'occasion pour les associations de mieux se connaitre...

Certes quelques améliorations peuvent être apportées pour que cette journée soit encore plus festive et quelques pistes ont déja été évoquées afin d'y parvenir. En tous cas, chaque association est partante pour participer au forum 2017, prévu le dimanche 18 juin et cela est une grande satisfaction pour la municipalité, qui a toujours à coeur de favoriser le tissu associatif et d'apporter son aide aux différents projets.